Solution
RC professionnelle

Certaines professions réglementées doivent pouvoir présenter une responsabilité civile professionnelle.
C’est le cas notamment des professions médicales, des professionnels du droit et du conseil (avocat, notaire, huissier, agent immobilier, architecte, expert-comptable…).
Enfin, les artisans du bâtiment sont obligés de souscrire à une RC décennale qui prendra en charge d’éventuels défauts de leurs réalisations pendant les 10 ans suivant la fin du chantier.
La Responsabilité civile professionnelle concerne donc aussi bien les sociétés prestataires de services que les professions libérales. Elle couvre la prise en charge des conséquences financières des dommages corporels, matériels et immatériels causés aux tiers, par les prestations rendues par l’entreprise ou le professionnel, du fait notamment d’une erreur de conception ou de calcul et d’une omission, faute, négligence ou inexactitude dans l’exécution des tâches.
La Responsabilité Civile
une protection incontournable

Crédit
Exercer sereinement c'est aussi ne pas être soucieux des recettes de votre activité. L'assurance crédit répond à votre préoccupation en vous offrant une couverture contre les risques de défaillance de vos clients.

RC décennale
L’assurance Responsabilité Civile Décennale (RCD) permet aux acquéreurs et aux propriétaires d’être indemnisés, en cas d’effondrement ou de danger d’effondrement de leur construction, rapidement et sans recherche de responsabilité et ce, indépendamment de l’existence ou non du civilement responsable et de sa solvabilité au moment du sinistre.

RC mandataires sociaux
L’assurance Responsabilité Civile Mandataires Sociaux "RCMS" protège le patrimoine personnel de vos dirigeants qui pourraient être mis en cause par des tiers pour une faute de gestion, pour infraction aux lois et règlements, ou encore violation des statuts de la société.

RC produits
La garantie « Responsabilité Civile produits ou après livraison » vient en aval de la RC exploitation. Elle couvre la responsabilité contractuelle et extracontractuelle de votre entreprise à la suite de dommages aux tiers causés par vos produits ou services défectueux.

RC exploitation
l’Assurance Responsabilité Civile d’exploitation (ou « RCE ») permet de couvrir votre entité au cas où elle peut être engagée pour des dommages causés à un tiers dans le cadre de votre activité quotidienne, en dehors de toute réalisation d’une prestation.

RC automobile
Souscrire à la RC auto est une obligation légale. En complément de la RC obligatoire, nous vous proposons une panoplie de garanties permettant une meilleure protection des conducteurs et des passagers ainsi qu’une meilleure indemnisation des dommages causés aux véhicules assurés.

Assistance
L’assistance permet de vous porter secours par une société mandatée (une société d'assistance). Le dédommagement peut revêtir la forme d’une aide matérielle ou financière grâce à des centrales d'appels. Afin de répondre à toutes les urgences, ces centrales fonctionnent 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Retraite
Un capital retraite est aujourd’hui quasi indispensable pour assurer à vos salariés cadres un capital gratifiant à l’âge de la retraite d’autant plus que cette assurance est dotée de mesures fiscales favorables à votre entité.