Solution

Accidents de travail

L’assurance Accident de Travail « AT » est une assurance sociale obligatoire depuis novembre 2002. Tous les employeurs soumis aux dispositions du Dahir du 27 Juillet 1972 relatif au régime de sécurité sociale sont tenus de la souscrire.

La souscription à cette assurance est obligatoire et imposée par la Loi à toute entreprise ayant des employés.

L’employeur est tenu responsable de tout accident survenu à ses employés sur le lieu du travail, l’assurance se substitue ainsi à l’employeur en prenant en charge les conséquences pécuniaires de cet accident.

L’assurance Accident du Travail couvre également les accidents de trajet (domicile – travail) ainsi que les accidents survenus lors d’une mission de travail.

Nous nous occupons de la gestion de toute indemnité, rente et frais liés aux dossiers sociaux et nous vous fournissons le conseil approprié pour prévenir des risques de cas d’accidents et protéger au mieux vos salariés sur votre lieu de travail.

Les prestations garanties

Contact
Karima
Bakir
Responsable Production
Entreprises
Crédit

Exercer sereinement c'est aussi ne pas être soucieux des recettes de votre activité. L'assurance crédit répond à votre préoccupation en vous offrant une couverture contre les risques de défaillance de vos clients.

Entreprises, Responsabilités
RC décennale

L’assurance Responsabilité Civile Décennale (RCD) permet aux acquéreurs et aux propriétaires d’être indemnisés, en cas d’effondrement ou de danger d’effondrement de leur construction, rapidement et sans recherche de responsabilité et ce, indépendamment de l’existence ou non du civilement responsable et de sa solvabilité au moment du sinistre.

Entreprises, Responsabilités
RC mandataires sociaux

L’assurance Responsabilité Civile Mandataires Sociaux "RCMS" protège le patrimoine personnel de vos dirigeants qui pourraient être mis en cause par des tiers pour une faute de gestion, pour infraction aux lois et règlements, ou encore violation des statuts de la société.

Entreprises, Responsabilités
RC professionnelle

L’exercice de votre profession peut vous exposer à des erreurs professionnelles pouvant causer des préjudices à vos clients. Nous vous proposons des garanties Responsabilité Civile professionnelle permettant de prendre en charge le montant des dommages causés par vous ou par l’un de vos préposés à un tiers (clients, patients ou autres) du fait d’une faute, d’une erreur ou d’une négligence et qui peuvent dans certains cas s’avérer très élevé.

Entreprises, Responsabilités
RC produits

La garantie « Responsabilité Civile produits ou après livraison » vient en aval de la RC exploitation. Elle couvre la responsabilité contractuelle et extracontractuelle de votre entreprise à la suite de dommages aux tiers causés par vos produits ou services défectueux.

Entreprises, Responsabilités
RC exploitation

l’Assurance Responsabilité Civile d’exploitation (ou « RCE ») permet de couvrir votre entité au cas où elle peut être engagée pour des dommages causés à un tiers dans le cadre de votre activité quotidienne, en dehors de toute réalisation d’une prestation.

Entreprises, Responsabilités
RC automobile

Souscrire à la RC auto est une obligation légale. En complément de la RC obligatoire, nous vous proposons une panoplie de garanties permettant une meilleure protection des conducteurs et des passagers ainsi qu’une meilleure indemnisation des dommages causés aux véhicules assurés.

Entreprises, Personnes
Assistance

L’assistance permet de vous porter secours par une société mandatée (une société d'assistance). Le dédommagement peut revêtir la forme d’une aide matérielle ou financière grâce à des centrales d'appels. Afin de répondre à toutes les urgences, ces centrales fonctionnent 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Contactez-Nous

Suivez-Nous

Nos
Locaux

0522-254836
0522-230031
0522-981118

10 Rue Abdelhak ben Mahyou, quartier palmier
Casablanca, 20250
contact@unap-assurance.ma

Les prestations garanties

Frais de soin
• Les frais médicaux et pharmaceutiques ainsi que les frais d’appareillage et de prothèse ;
• L’assistance d’une tierce personne pour les besoins de la vie courante ;
• Les frais funéraires en cas de décès
Indemnités journalières
L’indemnité journalière est égale aux deux tiers de la rémunération quotidienne à compter du premier jour suivant la date d’accident ou de la révélation de la maladie professionnelle.
Indemnité pour Incapacité Physique Permanente (IPP)
• Un capital en cas d’IPP inférieure à 10% ;
• Une rente viagère en cas d’IPP supérieure ou égale à 10%.

Mac

iPhone

Music

iPad

Watch

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Sign up for our Newsletter

iPhone

Lorem ipsum dolor sit amet

MacBook

Sed do eiusmod tempor incididunt

iPad

Tempor incididunt ut labore et dolore